Checkin & Check-out

Les appartements devront impérativement être libérées avant 10h00 le jour du départ.

Les appartements devront être intégrées à partir de 16h le jour d’arrivée. La clé du logement se trouve dans un boîtier sécurisé par un code qui vous aura été communiqué par sms. Un membre de l'équipe viendra vous accueillir, après 20h00, l'arrivée se fait libre.

Il y a une réception téléphonique 24h/24 et 7j/7. 

Vos clés

Le jour de votre arrivée, le code du boitier renfermant la clé de votre logement, vous sera communiquer par sms. Ce code reste le même pour toute la durée de votre séjour. Ainsi vous pourrez utiliser celui-ci à votre gré pour ne pas vous embarrasser du trousseau le temps de vos soins ou lors de vos déplacements ou visites de la région. 

Aussi, le jour de votre départ, nous vous demanderons de fermer votre logement et de laisser les clés dans le boitier. 

Sur le trousseau, vous trouverez: la clé de l'appartement, la clé du coffre installé dans votre logement et la clé de la laverie si votre appartement ne contient pas sa propre machine à laver. 

Le Ménage

Le ménage est effectué par nos soins avant votre arrivée et après votre départ. 

Afin de nous faciliter celui-ci, nous vous prions de bien vouloir penser à ne rien oublier, à vider les poubelles, les placards ou le réfrigérateur de vos effets et de charger le lave-vaisselle de vos derniers couverts et ustensiles utilisés.

 

Animaux

Tous vos compagnons, peu importe leur race ou taille sont acceptés avec un supplément de 5€ par jour et par animal.

Cependant, nous vous prions de bien vouloir respecter le calme et la propreté de notre résidence en ramassant les déjections de vos compagnons.

Le Wifi

Notre réseau wifi entièrement gratuit est évidemment disponible à l'intérieur de votre logement mais également autour de la piscine de la résidence. 

Le code de connexion à ces réseaux vous sera communiqué également par sms avant votre arrivée. 

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, n'hésitez pas à demander l'assistance de notre équipe. 

Autres informations

Nous rappelons à notre aimable clientèle que nos logements sont entièrement non fumeur et vous prions de bien vouloir respecter les lieux.

 

Nous rappelons également que notre clientèles est essentiellement composée de curistes, présents pour des raisons de santé ainsi nous vous demandons de respecter la tranquillité de vos voisins en occasionnant le moins de nuisances possible.  

 

Le parking de notre résidence est évidemment privé et gratuit, nous prions notre aimable clientèle de rouler au pas pour des raisons de sécurité et de nuisances. Et de respecter les emplacements, certes non marqués, afin de facilité les accès aux différents appartements.

 

La piscine de la résidence est privée mais également partagée avec la clientèle de l'établissement du Clos Nicolas. Celle-ci n'est ni chauffée ni surveillée. Nous demandons de respecter les autres utilisateurs ainsi que le calme environnant. Nous attirons évidemment votre attention sur la sécurité et prions de bien vouloir fermer les portillons après chaque passage, de prêter assistance ou d'alerter un membre du personnel ou un individu en cas de problème mais également d'être prudent car le revêtement entourant notre piscine peut être glissant après une averse.

 

Dans un soucis de progrès sur les questions environnementales, nous attirons particulièrement l'attention de notre clientèle sur plusieurs points:

-le gaspillage de l'eau: ainsi nous recommandons de respecter l'usage du matériel nécessitant un apport en eau comme la douche, les éviers, les lave-vaisselles, les machines à laver ou même la piscine. Et à n'utiliser ceux-ci que de façon raisonnable en suivant les conseils comme prendre des douches plus courtes, fermer le robinet durant le brossage des dents, le rasage ou lavage des mains, préférer l'usage du lave-vaisselle lorsqu'il est plein (sans surcharge), préférer des cycles courts à froid pour votre linge (sans surcharge).

-les énergies électriques: nous avons fait le choix d'ampoules led ou basses consommations, cependant il n'est évidemment pas nécessaire de laisser celles-ci allumées inutilement. Cela étant valable pour les appareils électroménagers petits ou grands, que nous demandons d'éteindre ou éventuellement de débrancher. La climatisation est un grand confort mais aussi une source d'émission de CO² importante, il est préférable de l'utiliser en cas de stricte nécessité.

-le tri des déchets: chaque logement étant équipé de deux poubelles afin de permettre plus de facilité dans ce tri. Aussi les containers se trouvant juste à la sortie de la résidence: 

Pour le container marron, les déchets ménagers en sac fermé.

Pour le container jaune, les déchets et emballages recyclables tel le carton, le plastique, les journaux, les briques alimentaires et les emballages métalliques (conserves).

Pour le verre, le container dédié se trouve sur le chemin des thermes.